Plateforme hôpitaux du Jura

L’offre de soins du Jura reflète son attractivité et notre département subit de plus en plus les conséquences de la désertification médicale. Il est aujourd’hui compliqué pour la population de trouver une exhaustivité d’information sur les professionnels de santé de notre territoire.

Nous proposons aujourd’hui, la possibilité de trouver et retrouver sous une entité unique toutes les informations médicales et de santé des établissements hospitaliers publics. Cette plateforme internet a été préparée dans le but d’apporter une meilleure connaissance de nos établissements.

Toutes les facettes de nos établissements de santé publics, répartis sur le territoire, se trouvent à portée de clic et permettent aux usagers du système de santé d’identifier l’ensemble des professionnels médicaux joignable sur nos établissements, par spécialités, par nom, par services, par pathologies…

Vous retrouverez toutes les informations sur le sujet ici.

Nous sommes heureux de vous souhaiter une excellente visite virtuelle, sur la plateforme www.hopitaux-jura.fr.

Lionel SALINAS

Responsable Communication et Affaires Culturelles