Nouveau reportage sur Juraweb TV

Le nouveau reportage Juraweb TV est en ligne !

Des pommes et des mots, rencontres autour du pressoir à Vaux-les-Saint-Claude.

Ces nombreuses animations autour de la pomme et du goût proposées par la communauté de communes Jura Sud et animées par le CPIE du Haut-Jura ont conquis petits et grands.

Près de 100 personnes ont pu ainsi participer avec ravissement au pressage de pommes et goûter à leur production. A l’atelier des 5 sens, ils ont découvert des gâteaux à base de légumes. Et pour pouvoir faire soi-même, les intervenants des conférences sur la permaculture, et sur la création de vergers ont répondu à un public curieux… sous un arbre histoires et contes goûteux se sont égrainés pour faire rêver parents et enfants.

Pour visionner le reportage, cliquer sur le lien suivant : http://www.jurawebtv.com/web-tv/tv-moirans-jura-sud.php?numemi=3121