Synthèse de la qualité de l'eau en 2019

Dans le cadre de l’information des usagers sur la qualité de l’eau potable, l’ARS Bourgogne - Franche-Comté établit chaque année une fiche de synthèse annuelle (infofacture) qui vous était, jusqu’à présent, adressée au format papier.

A partir de cette année, une nouvelle procédure est mise en place. L’infofacture est désormais accessible de manière dématérialisée (plus d’envoi papier).

Ainsi, l’infofacture reprenant les éléments issus du contrôle sanitaire réalisé en 2019 est téléchargeable à partir d’une carte interactive disponible sur notre site internet :

Cliquer sur     «Localiser»

Sélectionner    «Accéder à une zone prédéfinie»

Sélectionner la zone souhaitée : Région - Département - Commune puis cliquer sur «Localiser»

Attendre qu’une fenêtre s’ouvre puis cliquer sur le lien hypertexte qui d’affiche à côté de «Fiche infofacture»

La fiche infofacture s’ouvre alors dans un nouvel onglet au format PDF.

Contacter la mairie :
N° international : 00 33 975 767 452