Information transport scolaire / écoles

Les transports scolaires seront assurés à partir du jeudi 14 mai. Les parents devront veiller à ce que leurs enfants se soient lavés les mains. Les enfants devront s'assoir côté vitre afin de respecter la distanciation sociale (informations détaillées). Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site de la Région Bourgogne Franche-Comté, rubrique "Transports scolaires".

L'école primaire de Dortan accueille les élèves du CP les 14 et 15 mai, les élèves du CM2 les 18 et 19 mai. La rentrée des élèves de CE1 et CE2 se fera à compter du 25 mai (date à confirmer). Toutes les classes seront accueillies la dernière semaine de mai

L'école maternelle accueille les élèves de grande section à partir du 14 mai.

Pour les deux écoles, l'accueil des élèves se fera sur la journée mais il n'y aura ni de garderie ni de cantine (pas de bus). Le repas sera tiré du sac et consommé sur place.