Chouette alors !

Sortie découverte des rapaces nocturnes.

Le 21 février, dans le cadre de la 14ème Nuit de la Chouette, nous vous donnons rendez-vous à Montagna-le-Templier (commune de Montlainsia) pour une soirée consacrée aux rapaces nocturnes.Quelles sont les espèces présentes en Petite Montagne ? Quelles différences entre chouettes et hiboux ? Comment font ces espèces pour voler en silence ? Comment repèrent-elles leurs proies dans la pénombre ?

Cette soirée débutera par une séance d’observation et d’écoute des chants et des cris autour du village, suivie d’une présentation en salle des chouettes et hiboux du secteur. La chouette hulotte n’aura plus de secret pour vous !

Sortie organisée vendredi 21 février

Rendez-vous à 19h à la salle communale de Montagna-le-Templier (Montlainsia)

Prévoir chaussures et vêtements adaptés

Animé par Quentin Le Tallec de la LPO