Ateliers sommeil

La Fédération ADMR du Jura en partenariat avec le Club Basse Bienne organise un atelier Sommeil :

Les jeudis du 14 novembre 2019 au 16 janvier 2020 de 9h30 à 11h30 (hors vacances scolaires et jours fériés) à la Salle du Club Basse Bienne de la mairie 7 Rue du Jouet, 01590 Lavancia-Epercy.

Cet atelier va permettre aux participants de découvrir et apprendre des repères et des conseils pour un meilleur sommeil en réalisant plusieurs objectifs. Afin de permettre la réalisation de ces objectifs, l'atelier sera composé de 8 séances d'une durée de 2 heures qui seront animées par Mr RIBOT Michel, animateur formé sur le sommeil.

L'atelier Sommeil s'inscrit dans le cadre du programme de prévention Les Ateliers Bons Jours proposant aux personnes de 60 ans et plus vivant à domicile plusieurs ateliers articulés autour de 7 thématiques qui sont la nutrition, l'équilibre, le sport adapté, la mémoire, le sommeil, la santé et la vitalité animés par des professionnels formés. Ces ateliers sont financés par différentes caisses de retraite telles que la MSA, la Carsat, la Sécurité Sociale des indépendants ainsi que la Mutualité Bourgogne-Franche-Comté et l'Agence Régionale de la Santé.

Dernières Infos