Enquête game : Mission Résistance

L’Office de Tourisme JURA SUD, en collaboration avec Randoland, vous propose un nouveau concept ludique de promenade à pratique sur la commune des Crozets, au sein du territoire de Jura Sud.

Vous pouvez dès à présent tester l’aventure ‘Enquête Game Mission Résistance’ ; une aventure trépidante autour du thème de la résistance (inspirée de faits réels !) à pratiquer en famille, entre amis, entre ados…

A l’aide d’une valisette et des outils associés (tarif location pour l’ensemble de la famille ou du groupe : 8€), faites preuve d’ingéniosité et de coopération pour résoudre la mission qui vous est confiée. (durée : environ 2 heures).

Un thème passionnant pour lier le plaisir de vivre une activité de pleine nature et de se balader tout en s’enrichissant de nouvelles connaissances !

Rendez-vous sans plus tarder pour vivre une nouvelle aventure !

Informations et réservation possible auprès de l’Office de Tourisme.

Tél : 04 74 77 71 37 Fax : 04 74 77 78 66
N° international : 00 33 474 77 71 37