Spectacle à la salle des fêtes de Chancia le 23 mars dans le cadre de la course du coeur

📢 Événement spécial à ne pas manquer à Chancia ! 🎉

La mairie de Chancia est fière de vous inviter à participer à une représentation spéciale dans le cadre de l'opération "10 000 cœurs pour l'hôpital". La Compagnie TUTTI QUANTI vous offrira un spectacle à la salle des fêtes de Chancia le samedi 23 mars à 10h30.

Après cette animation, nous vous proposons un échange enrichissant sur le don d'organes, ouvert à tous. 💬 C'est l'occasion parfaite de s'informer et de partager sur ce sujet important qui touche chacun de nous.

Nous vous encourageons chaleureusement à venir nombreux pour soutenir cet événement et ensuite à rejoindre les coureurs de la Course du Cœur 2024, qui passeront au Four aux alentours de 11h45. 🏃‍♀️🏃‍♂️ Montrons notre solidarité et notre soutien à cette noble cause !