INFORMATION // marché de services assainissement

Un marché de services pour la réalisation de prestations d'entretien des différents ouvrages d’assainissement non collectif et collectif a été attribué depuis 2021 à l’entreprise HUSSON.

Ce marché s’adresse aux 92 communes de Terre d’Émeraude Communauté, vos administrés sont donc éligibles à une tarification préférentielle.

Pour l’entretien d’un dispositif d’assainissement non collectif (vidange, curage de canalisations…), les usagers devront passer par le bon de commande ci-joint émanant du service assainissement de Terre d'Émeraude Communauté qui sera à retourner par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par courrier à Terre d’Émeraude Communauté – Service Assainissement 12, rue St Roch - 39130 Clairvaux-les-Lacs.

En cas d’urgence, il n’est pas obligatoire d’utiliser le présent bon de commande. Vos administrés peuvent appeler directement le service assainissement au 09.70.50.88.14 qui transmettra leur demande (ne pas appeler en direct l’entreprise Husson sinon les prix du marché de Terre d’Émeraude Communauté ne seront pas appliqués).

Affiche présentant le dispositif