Job d'été étudiant EDF

EDF Hydro Alpes a 2 offres d’emplois étudiants à pourvoir pour cet été 2022 sur le secteur géographique de la vallée de l’Ain dans le cadre de son dispositif de sécurité des tiers. Il s’agit de contrats d’intérimaires de 8 semaines avec une rémunération attractive.

Les candidats ont jusqu’au 22 mai pour postuler.

Nous vous invitons à partager l’affiche en pièce jointe sur vos réseaux sociaux et autres supports qui pourraient toucher les jeunes.

Voici une proposition de post à copier/coller sur vos réseaux sociaux :

EDF recrute, pour cet été, 2 hydroguides. Leur mission : par équipe de 3, sillonner chaque jour les abords des cours d’eau pour aller à la rencontre du public, informer, expliquer et rappeler les règles de prudence élémentaires au bord des cours d’eau !

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation avant le 22 mai à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DESCRIPTION DU POSTE

Véritables ambassadeurs de la campagne sûreté d’EDF Hydro, les hydroguides auront pour mission de sillonner les abords  des cours d’eau aux mois de juillet et août pour sensibiliser les promeneurs, touristes, pêcheurs au risque de variation de débit lié au fonctionnement des aménagements hydroélectriques  d’EDF. Ils seront chargés de transmettre les règles de prudence et faire connaitre l’activité d’EDF Hydro sur le territoire.

Pour cela, ils disposeront de deux jours de formation au cours desquels ils pourront se familiariser avec l’activité du groupe EDF, la production d’énergie d’origine hydraulique et les spécificités des secteurs géographiques qu’ils seront amenés à couvrir.